Monsieur Bruno Le Maire, ministre de l’économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, a nommé par un arrêté en date du 27 juillet 2023, Herbert Castéran, Directeur d’Institut Mines-Télécom Business School, à compter du 1er novembre 2023, pour un mandat de cinq ans.
Son expertise des écoles de management lui sera précieuse à la direction d’Institut Mines-Télécom Business school. Il a pour mission la mise en œuvre du plan stratégique de l’école adopté en juin 2023, tout en assurant le lien avec la stratégie d’ensemble de l’Institut Mines-Télécom et son futur Contrat d’objectifs et de performance (2023-2027).
Il est membre du collège des directeurs de l’Institut Mines-Télécom, instance de gouvernance de l’Institut et participe au conseil d’administration de celui-ci.
Institut Mines-Télécom Business School possède une identité forte et originale articulée autour de sa proximité avec des écoles d’ingénieur de tout premier plan et de son engagement pour l’inclusion. Je suis fier et heureux, avec l’aide des équipes d’IMT-BS, de pouvoir accompagner le développement de l’école que ce soit en matière de recherche, d’internationalisation ou de capacité à répondre aux besoins des entreprises et des territoires.
Herbert Castéran